Fil d'arianne

mgcy_ino_discoursSamedi 17 décembre 2011, en présence de Monsieur Jean d'Ormesson, la nouvelle bibliothèque de Margency a été inaugurée.

Le ruban a été coupé par monsieur Camus, Maire de Margency, et la plaque dévoilée à l'entrée de la bibliothèque par monsieur d'Ormesson qui a ensuite pris la parole devant un public venu nombreux.

Le président de la CAVAM et vice président délégué du Conseil général du Val d'Oise, le vice président de la Région Ile-de-France ainsi que le sous-préfet, se sont félicités, à la suite de monsieur Camus, de l'ouverture de ce lieu de culture dans des locaux que chacun a jugé clairs, spacieux et bien agencés.

Monsieur d'Ormesson, très applaudi, a redit son attachement aux bibliothèques et s'est réjoui que son nom figure au fronton de celle de Margency.

A la suite des discours officiels, un cocktail a été servi dans le locaux de l'école maternelle attenante à la nouvelle bibliothèque.

Retouvez le reportage consacré à cet événement dans le journal de VOnews du 20 décembre 2011 (début du reportage à 5 minutes 23)



JT 20122011 par vonews